FAQ

Retrouvez l’ensemble des réponses à vos questions !

Combien coûte la livraison ?

Les frais de livraisons sont à un prix unique de 5,90€ en France Métropolitaine et de 15€ pour les DOM TOM peu importe le nombre d’articles commandés.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et les frais de livraisons s’appliquent à chacune d’entre elles.

Ma commande est incomplète

Si l’ensemble de votre commande n’était pas dans votre colis, nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous invitons à nous contacter pour traiter votre demande de façon personnalisée et trouver une solution.

Ma commande a-t-elle été validée ?

Un email de confirmation vous est envoyé après que votre commande a été validée. Si vous ne le voyez pas, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables. Vous pouvez également consulter le statut de votre commande dans la rubrique “Mes commandes” dans votre compte client.

Quels sont vos différents modes de paiement ?

Les modes de paiement acceptés sont :

  • Carte bancaire/Stripe
  • Paypal
Le paiement est-il sécurisé ?

Oui le paiement est sécurisé. Dans le cas d’un paiement par carte bancaire, le client est renvoyé vers une plateforme bancaire. Nous utilisons le système de paiement sécurisé STRIPE, il s’agit d’une plateforme indépendante qui permet de gérer les paiements en toute confidentialité et dans les normes du protocole de sécurité 3D SECURE pour les paiements en carte bancaire. Ainsi toutes les données confidentielles bancaires sont directement transmises à l’entité financière, selon le protocole SSL (Secure Socket Layer) qui crypte l’information afin de protéger au mieux toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.

Aucune donnée bancaire n’est gérée, ou archivée dans nos systèmes informatiques.

Dans le cas d’un paiement via Paypal, le client est renvoyé vers la plateforme Paypal afin de poursuivre le paiement.

Quand serais-je débitée ?

Après que votre paiement a été autorisé par votre banque, un mail de confirmation de votre commande vous sera envoyé et votre commande sera débitée sur votre compte bancaire.

Comment fonctionnent les retours ?

Le client possède un délai de 14 jours à compter de la date de réception de son colis.

Insérez dans votre colis de retour la facture ou le bon de livraison reçu initialement avec votre commande. Si vous souhaitez un échange sur taille ou couleur merci de le préciser sur la facture. 
Nous ferons notre possible suivant les stocks disponibles.

Les retours s’effectuent à l’adresse suivante :
RACHelles
32 kermaria
56700 kervignac

Les frais de retours sont à la charge du client, sauf erreur de notre part comme: erreur de taille , de modèle ou de couleur, ainsi que produit défectueux. 

Si l’erreur vient de chez nous, nous nous engageons à rembourser les frais de retour à hauteur du montant  ses frais de livraisons soit 5,90 Euros.

Faites vous des remboursements ou des échanges ?

Nous effectuons des remboursements si jamais le produit ne correspond pas à vos attentes.  Les échanges se font seulement sur le même produit, échange de taille ou de couleur .Vous serez remboursé dans un délai de 15 jours ouvrés.

Vous cherchez une autre information ?

N’hésitez pas à m’envoyez vos questions à travers le formulaire de la page contact.

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